2.12.07

[ 36 ]


Bon là c'est de la folie !! ^^ Deux photos dans une même journée ça s'est jamais vu !! Si peut être au tout début… Nan mais le truc c'est que je viens de m'apercevoir que j'avais encore queques photos en stock. Donc voilà. Et puis pour fêter ça, un petit morceau à écouter en regardant les photos. :) C'est le premier extrait du nouvel album de Nada Surf, intitulé Lucky, qui sortira au mois de février. Le morceau en question s'appelle See these bones et il est tout simplement magique. À la prochaine donc. ^^

Hey mais c'est qu'avec tout ça j'allais oublier de vous parler de la photo !! Bizarre celle-ci non ? Les nuages s'arrêtent tout net et en diagonal en plus. C'est fou !!

2 Comments:

  • C'est toujours aussi bien Nada Surf ^^ & puis la photo... truc de malade !! La grue est encore là :dent

    By Anonymous Anonyme, at 12:50 AM  

  • C'te grue !! La guest-star du blog !! :dent Ouais Nada Surf ils m'épatent toujours à sortir de si bonnes chansons.

    By Blogger spot, at 12:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home