16.12.07

[ 47 ]




Cool des nouvelles photos qu'on m'a envoyé. Cette fois c'est Lisa (oui ça y est c'est ton tour !! ^^) qui participe avec ces clichés pris en revenant d'un week-end touristique à Strasbourg. Voici ce qu'elle nous raconte à propos de tout ça : on a aperçu ce coucher de soleil, avec le ciel qui changeait de couleur toutes les minutes... C'était vraiment beau, alors j'ai essayé de prendre des photos tandis que Seb roulait; (pas simple, soit dit en passant ^^) en essayant d'immortaliser chaque "étape"... bref, j'ai essayé hein !! Et bien c'est réussi, même à grande vitesse !! Très chouettes photos donc.


Help !! Si quelqu'un sait pourquoi lorsque j'importe une deuxième photo celle-ci est plus petite que la première faites-moi signe. Merci !!

1 Comments:

  • Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.

    By Anonymous Anonyme, at 6:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home