30.11.07

[ 34 ]



Houlà !! Une nouvelle photo !! ^^

4 Comments:

  • Waaah ! J'en suis toute éblouie !^^ Reste à reprendre Latyf maintenant! :D Je viens tout juste de visionner toute la trilogie en plus, & je crois que j'ai d'autant plus adoré le 1 grâce à ton boulot :P Les répliques avaient comme une saveur supplémentaire... ^^ Allez !!

    By Anonymous Anonyme, at 6:47 AM  

  • Whooouuu merci Naru pour ton commentaire !! ;) En fait cette photo à était prise depuis le balcon du nouvel appart de ma sœur. Quelle vue pas vrai ? ^^ Bref va y avoir du squatage sauvage pour prendre des photos. :D
    Pour latyf… faudrait vraiment que je m'y remette tu as raison. En tout cas merci !!

    By Blogger spot, at 2:42 PM  

  • T'as intérêt à bien t'entendre avec ta soeur si tu veux qu'elle te laisse squatter son balcon alors :P Au moins, y'a plus la grue qui gâche la paysage :o & pour Latyf... you can do it ! ^^

    By Anonymous Anonyme, at 2:57 PM  

  • Plus de grue mais deux grandes cheminées !! Vais demander du C4 à Pôpa Noël !! :D T'inquiètes avec ma sœur ça va… et puis uaau pire je fais un double des clefs discrétos !! :dent
    Latyf… encore une bonne résolution pour 2008 !!

    By Blogger spot, at 3:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home